Infos concurrents Posté le 02/04/2018 - Par l'asa côte basque

Vous trouverez ci-dessous des informations qui reprennent ou précisent le règlement particulier :

 

Reconnaissances

ES 1 Pierotenia : Les reconnaissances motorisées de cette spéciale seront autorisées uniquement le vendredi 6 avril. Aussi, la portion entre le PK 1.50 et 2.45 sera interdite. Un itinéraire de contournement sera matérialisé.

ES 2-4 Gatubiague : Les reconnaissances motorisées de cette spéciale seront interdites du départ jusqu'au portail métalique (PK 1.08)

ES 7-9 Uzkain : Les reconnaissances motorisées de cette spéciale seront autorisées qu'à partir du jeudi 5 mars à 14h00.

 

Vérifications administratives

Le déchargement des voitures de course se fera sur le parking du stade KIROLETA à ASCAIN. De ce parking, il sera obligatoire de se rendre au lieu des vérifications administratives (au restaurant Les Chasseurs derrière l'église du village) avec la voiture de course. Le chemin à suivre (entre le parking de Kiroleta et le restaurant Les Chasseurs) sera indiqué par des flèches blanches avec inscrit "Rallye tout-terrain". A cet effet, un roadbook du vendredi vous sera distribué jeudi matin en même temps que les roadbooks du samedi et du dimanche. Enfin, les fourgons d'assistance ne pourront pas se rendre au lieu des vérifications administratives.

 

Vérifications techniques
Les véhicules de course se rendront du lieu des vérifications administratives (Restaurant Les Chasseurs derrière l'église du village d'Ascain) jusqu'au lieu des vérifications techniques (place du château à St Pée sur Nivelle) en suivant les flèches rouges (avec écrit "technique"). Comme indiqué ci-dessus, vous aurez en main le roadbook distribué le jeudi matin.